Microdermabrasion à pointe de diamant

Qu’est-ce que c’est ?

Depuis novembre 2015, l’appareil de microdermabrasion employé chez Jardin Spa est la Pristine, à pointe de diamant distribué par les réputés Entreprises Danièle Henkel. C’est un soin rajeunissant donc antirides et éclaircissant qui permet de retirer mécaniquement la fine couche d’épiderme morte à la surface de votre peau. Le grain de la peau sera affiné et ses pores se resserreront. La peau pourra se régénérer plus facilement, les ingrédients actifs de nos produits pourront mieux pénétrer votre peau et tout autre traitement que vous aurez sera plus efficace. Il est également possible de recevoir une microdermabrasion au niveau du corps, pour améliorer l’aspect des vergetures et diminuer l’hyper kératose.


L’efficacité des traitements d’épilation par lumière pulsé ainsi que le photo-rajeunissement seront encore plus efficace suite à une microdermabrasion à tête de diamant. Notez que la microdermabrasion traditionnelle (avec poudre de corindon) ne pourrait être utilisée avant les traitements de lumière pulsée à cause des résidus laissés sur la peau par la poudre.


Efficace pour :

Texture de la peau, pores dilatées, rides et ridules, teint terne, taches pigmentaires


Contre-indication?

Elle est déconseillée pour les peaux sévèrement couperosées ou sévèrement acnéiques. Nous conseillons également d’éviter l’exposition au soleil dans les 2 semaines suivant votre traitement.


Déroulement

Sur une peau bien nettoyée, différents embouts diamant sont glissés sur votre visage ou votre corps en combinant une succion et une friction pour bien déloger les cellules mortes. Les différents embouts ainsi que la force de succion sont choisis en fonction de votre type de peau et des zones à traiter. Il existe 12 embouts différents sur notre appareil, ce qui nous permet de personnaliser le soin de chaque client. La reste du soin suit les étapes habituelles du facial de base ou du facial personnalisé, selon votre choix.


Les soins d’entretient

Il est suggéré de recevoir une microdermabrasion à tous les changements de saison, et de recevoir un facial une fois par mois. Vous pouvez également entreprendre une cure de microdermabrasion de 3 ou 4 traitements pour un résultat optimal.


Coût

* Plateforme approuvée par Santé Canada
Prix variable pour le corps
Microdermabrasion avec facial de base
135.
Microdermabrasion avec facial spécifique
165.