Hammam

What is it?

It is a thermotherapy care, perfect before your massage. You can also enjoy it without having anything booked after. It leaves your skin with an exquisite softness! Come alone, accompanied or in group, for a good time that last up to 3 hours. If you are a minimum of 8 people, we reserve the entire section for your group. We already accomodated a group of 20! In this section, you will find:

  • Whirlpool
  • Steambath
  • Cold waterfall
  • Rain wall
  • "Imagerynation" relaxation room

 

What are the benefits?

Thermotherapy stimuates blood circulation and improves the immune systhem. Detoxifying and even exfoliating properties have been attributed to it. By the same occasion, you will feel relaxed and reinvigorated. The hammam is excellent before a massage or any other care, as it will already have prepared your body to relaxation and your mind to quietness.

 

What is needed?

You will need your bathing suit and waterproof scandals. We include towels, a bathrobe, a bottle of water and a keyed locker. As scandals are mandatory, we offer to people who do not have some to rent some for 5$. We can also accomodate your need for an extra bathrobe for a supplement of 5$.

 

Is there any counter-indications?

Thermotherapy is not indicated for people with cardiac problems, hyper or hypo-tension. You should consult your doctor before using it. It is also absolutely counter-indicated if you are pregnant. People with cancer treatment or in remission must also consult their doctor concerning thermotherapy or any type of massage.

Hammam

Qu'est-ce que c'est?

C’est de la thermothérapie, parfait avant votre massage. Vous pouvez également l’utiliser sans avoir de soins ensuite. Il laisse votre peau d’une douceur exquise ! Vous venez seul, accompagné ou encore en groupe, pour une période pouvant aller jusqu’à 3 heures.  Si vous êtes un minimum de 8 personnes, on réserve la section en entier pour votre groupe. Nous avons déjà accueilli un groupe de 20 personnes ! Voici ce que vous trouverez dans cette section;

  • Bain tourbillon
  • Bain vapeur
  • Chute froide 
  • Mur de pluie
  • La salle de relaxation “Tout en images”

Quels sont les bienfaits?

La thermothérapie stimule la circulation sanguine et améliore le système immunitaire. On lui attribut des propriétés détoxifiantes et même exfoliantes. Vous vous sentirez reposé et ravigoté par la même occasion. Le hammam est excellent avant un massage ou un autre soin, puisqu’il aura déjà préparé votre corps à la détente et votre esprit à l’écoute.

 

Quoi apporter?

Vous aurez besoin de votre maillot de bain ainsi que de sandalles d’eau. Nous fournissons les serviettes, un peignoir, une bouteille d’eau ainsi qu’un casier fermé à clef. Si vous n’avez pas de sandalles, nous en offrons en location, puisqu’elles sont obligatoires, au prix de 5$. Également, si vous avez besoin d’un peignoir supplémentaire, nous pourrons vous en fournir un pour un supplément de 5$.

 

Existe t-il des contre-indications?

La thermothérapie est déconseillée si vous souffrez de problèmes cardiaques, d’hyper ou d’hypo-tension. Vous devriez consulter votre medecin avant son utilisation. Elle est totalement contre-indiquée si vous êtes enceinte. Les personnes en traitement contre le cancer ou en rémmission doivent également consulter leur médecin pour la thermothérapie et toute forme de massage.